samedi 17 décembre 2011

Miniature



Une seule et unique miniature, assez grossière.


3 commentaires:

  1. C'est le seule que j'ai vue dans ma vie. En meme couleur que la mienne, j'étais trés heureux de l'acheter sur ebay. On m'a dit que le fabricant (qui le faisait comme hobby) à fais plusiers modèlled. Mais ou sont-ils ??

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je suis à la recherche depuis un moment d'une miniature de Hrubon / Schmitt mais je n'en trouve nul part, uniquement des Moke 4 places...si quelqu'un a un tuyau pour trouver cette miniature ??? ce serait du bonheur ! vous pouvez me contacter ici et je vous donnerais mon mail. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Un passionné dont la Schmitt est en photo sur le site est en train d'en faire faire une à l'échelle 1/43. Photos à suivre ici...

    RépondreSupprimer